Travaux d’égout, de conduite d’eau et de voirie dans la rue Lindsay, de…
| Agency: | Government of Canada |
|---|---|
| State: | Federal |
| Type of Government: | State & Local |
| Posted Date: | Feb 7, 2026 |
| Due Date: | Mar 5, 2026 |
| Solicitation No: | 20121100 |
| Original Source: | Please Login to View Page |
| Contact information: | Please Login to View Page |
| Bid Documents: | Please Login to View Page |
Description
Description
VILLE DE MONTRÉAL
Service des infrastructures du réseau routier
Direction de la réalisation des projets d’infrastructures urbaines
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant, 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l’Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6 pour :
Catégorie :
Travaux de construction
Appel d’offre
432210
Descriptif :
Travaux d’égout, de conduite d’eau et de voirie dans la rue Lindsay, de la rue Du Collège à la rue Beaudet dans l'arrondissement VSL
Date d’ouverture :
Le 05 mars 2026
Dépôt de garantie :
10 % de la valeur de la soumission
Renseignements :
Pour toute question s’adresser à : appelsdoffres.infos.dtp@montreal.ca
Documents :
Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 09 février 2026
Visite supervisée des lieux :
N/A
Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 (pour les résidents de la région du Québec), ou au 1-877-336-7326 (pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de Ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 09 février 2026
Le greffier de la Ville,
Emmanuel Tani-Moore, avocat
The estimated contract period will be 4 month(s).
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering .
This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .
See Also
Description AMENDMENT TO CLOSING TIME: Please disregard the Ariba Discovery posting response deadline
Government of Canada
Due by 3/31/2027
Description This is an invitation to qualify under a newly created Supply Arrangement.
Government of Canada
Due by 8/30/2030
Description Interested Suppliers are invited to submit a Response to this MULRFQ for
Government of Canada
Due by 11/27/2028