Remplacement des portes, des portes-patio, des fenêtres et des portes…

Agency: Government of Canada
State: Federal
Type of Government: State & Local
Posted Date: Sep 27, 2025
Due Date: Oct 16, 2025
Solicitation No: 20096909
Original Source: Please Login to View Page
Contact information: Please Login to View Page
Bid Documents: Please Login to View Page

Description

Description

La Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) demande des Soumissions pour le projet suivant :


NO. ET TITRE DU PROJET :

2025-114-AO-DGI Remplacement des portes, des portes-patio, des fenêtres et des portes ULC, réfection des balcons, des murs de soutènement ainsi que divers travaux d’aménagement – 3270, 3272, 3280 et 3282, avenue de la Pépinière, Montréal.


CATÉGORIE :

Travaux de Construction


DESCRIPTIF :

Le mandat consiste à réaliser des travaux de remplacement et de réfection aux bâtiments situés aux 3270, 3272, 3280 et 3282, avenue de la Pépinière à Montréal. Plus précisément, il comprend le remplacement des portes coulissantes, des fenêtres, des pontages et garde-corps de balcons, l’exécution de travaux ponctuels de maçonnerie et de métaux ouvrés, la reprise de la rampe de l’entrée de garage, des trottoirs d’accès en béton, des fondations et d’un mur de soutènement. Le mandat prévoit également la peinture des métaux ouvrés conservés ainsi que le remplacement de diverses portes intérieures et extérieures.


MODE D’ADJUDICATION :

Prix le plus bas conforme


DATE ET LIEU DE RÉCEPTION :

16 octobre 2025 avant 10 h 30 au 800, boul. De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal, province de Québec, H2L 4L8


DOCUMENTS :

Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres www.seao.gouv.qc.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle de SEAO au 1-877-336-7326) à compter du 26 septembre 2025.


GARANTIES :

La Soumission devra être accompagnée des documents suivants :

·        Une garantie de soumission d’une valeur de 10 % du coût total de la Soumission, excluant les taxes applicables;

·        Un cautionnement d’exécution d’une valeur de 50 % du coût total du Contrat à intervenir, incluantles taxes applicables;

·        Un cautionnement pour gages, matériaux et services, d’une valeur de 50 % du coût total du Contrat à intervenir,incluant les taxes applicables.


VISITE DES LIEUX :

Dans le cadre de cet appel d’offres, il est fortement recommandé au Soumissionnaire de se présenter à l’endroit indiqué, à la date et heure fixées pour une visite non-obligatoire individuelle des lieux.


ASSURANCES :

Seront exigées lors de l’octroi du Contrat les assurances suivantes:

·        Une assurance responsabilité civile de type « wrap-up » d’un minimum de 5 000 000 $;

·        Une assurance responsabilité civile au montant minimal de 5 000 000 $;

·        Une assurance chantier tous risques; et

·        Une assurance responsabilité automobile d’un minimum de 2 000 000 $.


RENSEIGNEMENTS :

À l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org

Pour être valablement reçus, les documents de Soumission doivent être placés dans une enveloppe scellée portant le titre et le numéro du projet, ou dans le cas d’une Soumission transmise électroniquement, chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO au plus tard à la date et avant l’heure limite de réception des offres. Les Soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la SHDM, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception.



Les Soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la Soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et détenir les licences appropriées émises par la Régie du bâtiment du Québec, ainsi qu’une attestation valide délivrée par Revenu Québec. La SHDM ne s’engage à accepter ni l’une ou l’autre des Soumissions, ni aucune des Soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers les Soumissionnaires.
Show more description Show less description
Contract duration

The estimated contract period will be 6 month(s).

Trade agreements
  • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Partner with another business

Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering .

This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .

Get Government Bids Like This by Email Receive daily bid alerts that match your keywords, business categories, and target regions.

See Also

Description E60PQ-140003/D - Workspaces SA refresh Show more description Show less description Contract

Government of Canada

Due by 4/14/2029

Dates Publication date 2022/06/23 Amendment date None Date closing 2027/04/14 23:59 Eastern Daylight

Government of Canada

Due by 4/14/2027

Description This Request for Supplier Qualifications (RFSQ) is a continuous onboarding process. The

Government of Canada

Due by 2/22/2028

Description Trade Agreement: CETA/WTO-AGP/CPTPP/CFTA/FTAs with Peru/Colombia/Panama/Korea/UK Tendering Procedures: All interested suppliers may submit

Government of Canada

Due by 12/15/2026

* Disclaimer: This website provides information about bids, requests for proposals (RFPs), or requests for qualifications (RFQs) for convenience only and does not serve as an official public notice. Individuals who wish to respond to or inquire about bids, RFPs, or RFQs should contact the relevant government department directly.