Nettoyage et vérification de base des véhicules du Service de police
| Agency: | Government of Canada |
|---|---|
| State: | Federal |
| Type of Government: | State & Local |
| NAICS Category: |
|
| Posted Date: | Dec 20, 2025 |
| Due Date: | Jan 14, 2026 |
| Solicitation No: | 20113173 |
| Original Source: | Please Login to View Page |
| Contact information: | Please Login to View Page |
| Bid Documents: | Please Login to View Page |
Description
Description
DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA GESTION IMMOBILIÈRE
AVIS D'APPEL D'OFFRES NO: 2026-50-14
Titre : Nettoyage et vérification de base des véhicules du Service de police
Description des services:
Les services consistent au nettoyage et à la vérification de base de la flotte de véhicules du Service de police afin de s'assurer qu'ils soient dans un état de propreté, de fonctionnalité et de présentation conforme à leur utilisation policière.
Document d'appel d'offres:
Les documents d'appel d'offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO ( www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.
Représentant désigné pour toutes informations techniques ou administratives:
Abdoul-Karim Diallo
Téléphone: 418-984-5819 Poste 8559
Courriel: akdiallo@ville.levis.qc.ca
Réception des soumissions:
Les soumissions devront être reçues avant 14 heures , le 14 janvier 2026. L'ouverture publique des soumissions suivra.Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci.
Visite des lieux: SANS OBJET
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES
Les soumissionnaires peuvent obtenir copie du procès-verbal de l’ouverture des soumissions (soit les noms des soumissionnaires) en faisant la demande par courriel au Représentant désigné de l’appel d’offres. Ces procès verbaux sont disponibles à compter du jour ouvrable suivant le jour de l’ouverture des soumissions.
La Ville de Lévis ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité à l'égard du ou des soumissionnaires.
Fait à Lévis, le 19 déc. 2025
Le directeur de l’approvisionnement, Vincent Vu
The estimated contract period will be 12 month(s).
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering .
This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .
See Also
Description Request for Qualifications of Service Providers for Services for Adults with Developmental
Government of Canada
Due by 6/13/2035
Description The CRD intends to establish Standing Offer Agreements with selected Consultants to
Government of Canada
Due by 1/01/2028
Description Interested Suppliers are invited to submit a Response to this MULRFQ for
Government of Canada
Due by 2/28/2028
Description The Province requires Pre-Qualified Contractors capable of performing Strategic Advisory Services, Market
Government of Canada
Due by 10/02/2026