Fabrication/Acquisition d'une remorque de soudage mobile
| Agency: | Government of Canada |
|---|---|
| State: | Federal |
| Type of Government: | State & Local |
| Posted Date: | Jan 6, 2026 |
| Due Date: | Jan 29, 2026 |
| Solicitation No: | 20113943 |
| Original Source: | Please Login to View Page |
| Contact information: | Please Login to View Page |
| Bid Documents: | Please Login to View Page |
Description
Description
Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d'appels d'offres, incluant les addendas, le cas échéant. Les documents peuvent être obtenus uniquement par le système SEAO.
RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS
Toute soumission doit être déposée au système électronique SEAO avant la date et l'heure limites pour la réception et l'ouverture des soumissions indiquées à l'avis d'appel d'offres publié sur SEAO.
Dans l'éventualité où un soumissionnaire choisit de déposer une soumission en format papier, cette dernière doit être reçue au siège social de la Commission scolaire situé au 40, rue Mountsorrel, New Carlisle, QC, G0C 1Z0, avant la date et l'heure limites pour la réception et l'ouverture des soumissions. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les jours et les heures d'ouverture des bureaux de la Commission scolaire pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Le soumissionnaire est responsable d'obtenir un accusé de réception de sa soumission lors de la remise de sa soumission.
Les soumissions seront ouvertes publiquement, en mode hybride, à la même heure, à la même date et au même endroit en présence d'un témoin.
SÉANCE D'INFORMATION
Une séance d'information aura lieu le 13 janvier 2026 à 10:00 en mode virtuel. Tout soumissionnaire intéressé à y participer doit faire la demande d'un lien auprès de Chantal Pitt, responsable de la gestion administrative, par courriel à l'adresse drm@essb.qc.ca .
LIVRAISON REQUISE
La livraison de la remorque de soudage mobile est requise pour le 30 juin 2026.
ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX - Le présent appel d'offres public est assujetti aux accords de libéralisation suivants : ALEC; ACCQO et AECG.
LE GESTIONNAIRE DU DOSSIER
Afin d'assurer l'uniformité d'interprétation des documents d'appel d'offres et de faciliter l'échange d'information, la Commission scolaire désigne la personne suivante pour répondre aux questions et aux demandes de précisions dans le cadre du présent appel d'offres : Colin Henderson, directeur adjoint, services de l'éducation aux adultes et de la formation professionnelle, drm@essb.qc.ca . La Commission scolaire se réserve toutefois la possibilité de ne pas considérer une demande de précision reçue moins de 5 jours ouvrables avant la date et l'heure limite fixée pour la réception des soumissions. Toute demande de précision ou question doit être envoyée par courriel.
The estimated contract period will be 5 month(s).
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering .
This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .
See Also
Description This document is a request for supply arrangements. Resulting supply arrangements are
Government of Canada
Due by 7/04/2028
Description This Request for Supplier Qualifications (RFSQ) is an invitation by the Government
Government of Canada
Due by 9/01/2033
Description Interested Suppliers are invited to submit a Response to this MULRFQ for
Government of Canada
Due by 6/30/2027
Description This document is a request for supply arrangements. Resulting supply arrangements are
Government of Canada
Due by 7/04/2028