CONSTRUCTION D'UNE MARQUISE ET D'UNE SALLE ÉLECTRIQUE
| Agency: | Government of Canada |
|---|---|
| State: | Federal |
| Type of Government: | State & Local |
| Posted Date: | Sep 27, 2024 |
| Due Date: | Nov 11, 2024 |
| Solicitation No: | 20020325 |
| Original Source: | Please Login to View Page |
| Contact information: | Please Login to View Page |
| Bid Documents: | Please Login to View Page |
Description
Description
Appel d’offres 2024-364
CONSTRUCTION D'UNE MARQUISE ET D'UNE SALLE ÉLECTRIQUE
La Société de transport du Saguenay demande des soumissions la conception et la construction d’une marquise de recharge de véhicules électriques et d’une nouvelle salle électrique principale dans l’arrondissement de Chicoutimi, et ce, dans le cadre du programme d’aide gouvernementale au transport collectif des personnes (PAGTCP).
Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres.
Les soumissions doivent être reçues au secrétariat de la division de l’approvisionnement de la Ville de Saguenay, 3501, rue du Roi-Georges, Jonquière (Québec) G7X 1V6 (tél. : 418 698-3055) ou par voie électronique via le SÉAO. Celles-ci seront ouvertes le plus tôt possible suivant la date et l’heure limites de réception des soumissions, et ce, en présence des soumissionnaires intéressés.
Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et, le cas échéant, dont la licence est requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c-B-1.1).
La Société de transport du Saguenay ne s’engage à accepter ni celle qui a obtenu le plus haut pointage final, ni aucune des soumissions reçues, et n’encourra aucune obligation quelconque envers le ou les soumissionnaires.
PATRICIA GIRARD, LL B., D.D.N.
Avocate et assistante-trésorière approvisionnement,
Service des finances - division de l’approvisionnement
Ville de Saguenay
The estimated contract period will be 16 month(s).
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.
This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .
See Also
Description Notice of Opportunity NOO No. 64075 Burke Mountain Community Centre Construction The
Government of Canada
Due by 3/31/2027
Description Assure Claims is Risk & Control's claims management database software. Our annual
Government of Canada
Due by 11/29/2028
Description Request for Expressions of Interest for Contractor Prequalification. Interested Suppliers are invited
Government of Canada
Due by 1/26/2028
Description Interested Suppliers are invited to submit a Response to this MULRFQ for
Government of Canada
Due by 4/15/2028