CES - Rénovations intérieures
| Agency: | Government of Canada |
|---|---|
| State: | Federal |
| Type of Government: | State & Local |
| Posted Date: | Feb 24, 2026 |
| Due Date: | Mar 23, 2026 |
| Solicitation No: | 20125514 |
| Original Source: | Please Login to View Page |
| Contact information: | Please Login to View Page |
| Bid Documents: | Please Login to View Page |
Description
Description
Date de début du projet : 25 juin 2026 Date de fin prévue du projet : 21 août 2026
Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres par l’intermédiaire du système d’affichage d’appel d’offres SÉAO
Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres et ses addendas, s’il y a lieu.
Rencontre d’information / visite des lieux.
Une visite des lieux est prévue le 02 mars 2026, à 13h00 au même endroit. Rendez-vous à la porte d’entrée principale, #1.
Aucun renseignement verbal n’engage la responsabilité de la Commission Scolaire Eastern Townships.
Les soumissionnaires ont la responsabilité de se renseigner et d’évaluer adéquatement la nature et la portée des travaux ainsi que de prendre connaissance des lieux et des conditions affectant l’exécution des travaux. Tous les soumissionnaires seront réputés avoir visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.
Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions et doivent les informer des conditions du contrat et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.
Réception et ouverture des soumissions le 23 mars 2026 à 10h00 au 340 rue Saint-Jean Bosco, Magog, Qc J1X 1K9.
Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : https://www.seao.ca .
Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées à l’adresse suivante :
Commission Scolaire Eastern Townships
Service des ressources matérielles, ref 23-005-RDE-02
340, rue Saint-Jean-Bosco
Magog, Québec J1X 1K9
Dans une enveloppe cachetée, pour être ouvertes publiquement en présence d’un témoin au même endroit, le même jour et à la même heure.
Si, pour une raison de force majeure, les bureaux de la commission scolaire sont fermés à la date et l’heure prévue de réception des soumissions, la date limite de réception des soumissions est déplacée au jour ouvrable suivant.
Tous les établissements et terrains de la Commission Scolaire Eastern Townships sont non-fumeurs.
La Commission Scolaire Eastern Townships se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
La Commission Scolaire Eastern Townships se réserve le droit discrétionnaire d’appliquer à l'ENTREPRENEUR ou pas, la pénalité de retard.
L’octroi du contrat est conditionnel à l’autorisation du financement par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEQ)
The estimated contract period will be 6 month(s).
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering .
This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .
See Also
Description Destination BC ("DBC") wishes to establish a list of pre-qualified Contractors and/or
Government of Canada
Due by 9/30/2028
Description The Liquor Distribution Branch (LDB) is inviting interested Suppliers to submit a
Government of Canada
Due by 5/01/2032
Description Notice of Intent Closes - December 2026 Please note this is a
Government of Canada
Due by 12/31/2026