Centre Jean-Claude-Malépart (2390) – Réfection de toiture et mise aux…
| Agency: | Government of Canada |
|---|---|
| State: | Federal |
| Type of Government: | State & Local |
| Posted Date: | Oct 15, 2025 |
| Due Date: | Nov 18, 2025 |
| Solicitation No: | 20098682 |
| Original Source: | Please Login to View Page |
| Contact information: | Please Login to View Page |
| Bid Documents: | Please Login to View Page |
Description
Description
VILLE DE MONTRÉAL
Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l'Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6
Catégorie :
Travaux de construction
Appel d’offres :
IMM-15978
Descriptif :
Centre Jean-Claude-Malépart (2390) – Réfection de toiture et mise aux normes de la gestion des eaux.
Date d’ouverture :
18 novembre 2025 à 13h30.
Dépôt de garantie :
10 % de la valeur de la soumission
Renseignements :
Pour toute question s’adresser à : immeubles.soumissions@montreal.ca
Documents :
Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 14 octobre 2025.
Visite supervisée des lieux :
N/A. ou Oui, obligatoire :
Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 27 octobre 2025 à13h30, à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca .
Les visites auront lieu : 21, 22, 23, 28, 28 et 30 octobre 2025 de 9h30 à 11h30 et 13h30 à 15h30.
Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres, peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 ( pour les résidents de la région du Québec) ou, au 1-877-336-7326 ( pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 14 octobre 2025.
Le greffier de la Ville,
Emmanuel Tani-Moore, avocat
Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________
Système à deux enveloppes : oui _____ non __X___
The estimated contract period will be 7 month(s).
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering .
This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .
See Also
Description The City of Dawson Creek hereby provides notice that it is a
Government of Canada
Due by 1/01/2027
Description The Thompson-Nicola Regional District hereby provides notice that it is a member
Government of Canada
Due by 12/31/2026
Description Interested Suppliers are invited to submit a Response to this Multi-Use List
Government of Canada
Due by 8/16/2028
Description City of Quesnel intends to participate in one or more procurements conducted
Government of Canada
Due by 1/02/2027