Acquisition de systèmes modulaires d'entreposage doubles casiers
| Agency: | Government of Canada |
|---|---|
| State: | Federal |
| Type of Government: | State & Local |
| Posted Date: | Sep 23, 2025 |
| Due Date: | Oct 21, 2025 |
| Solicitation No: | 20094967 |
| Original Source: | Please Login to View Page |
| Contact information: | Please Login to View Page |
| Bid Documents: | Please Login to View Page |
Description
Description
Le CISSS de Chaudière-Appalaches désire conclure un contrat d’un système modulaire d’entreposage en double-casier répondant aux spécifications du devis technique du présent appel d'offres.
OPTIONS
Les achats seront échelonnés sur une durée de 36 mois suivant l'adjudication du contrat avec deux (2) options de renouvellements de 1 an chacune. Les quantités inscrites au devis-bordereau de prix sont des quantités estimées et ne représentent nullement un engagement de la part du CISSS-CA. Le bordereau de prix représente une simulation pour l'attribution du contrat. Les quantités officielles seront confirmées par bons de commande.
DURÉE DU CONTRAT
Consommables : 36 mois + 2 options de renouvellement de 1 an chacune.
ADRESSE DE LIVRAISON
Se référer à l'onglet Lieux Livraison du devis-bordereau de prix qui sera publié.
ENDROIT OÙ SE PROCURER LES DOCUMENTS
Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO)
CLÔTURE DES OFFRES
Les soumissions seront reçues jusqu’à la date inscrite sur l’avis ou tout addenda subséquent, à l’adresse suivante :
Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches
Porte principale
960, rue de la Concorde (à la réception)
Lévis (Québec) G6W 8A8
CONFORMITÉ
Les biens proposés dans la soumission doivent être conformes à la description ou aux exigences techniques au devis. Si le soumissionnaire n’est pas en mesure de se conformer à l’une ou l’autre des exigences techniques, il serait de rigueur que le soumissionnaire contacte le gestionnaire du dossier afin de vérifier si une alternative est possible par l'émission d'un addenda.
The estimated contract period will be 36 month(s).
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering .
This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use .
See Also
Description This document is a request for supply arrangements. Resulting supply arrangements are
Government of Canada
Due by 7/04/2028
Description This Request for Supplier Qualifications (RFSQ) is an invitation by the Government
Government of Canada
Due by 9/01/2033
Description Interested Suppliers are invited to submit a Response to this MULRFQ for
Government of Canada
Due by 6/30/2027
Description This document is a request for supply arrangements. Resulting supply arrangements are
Government of Canada
Due by 7/04/2028